X

Réserve

Le Restaurant

Le Restaurant


Le restaurant Karen's beach front est l'un des restaurants les plus populaires à Bucerias. Rejoignez-nous pour profiter de notre élégance décontractée associée aux saveurs exotiques des tropiques. Avec des vues panoramiques sur la baie de Banderas, vous pourrez observer des dauphins au petit-déjeuner, des baleines au déjeuner ou l'un de nos spectaculaires couchers de soleil au dîner.

Karen

Karen


Les nombreuses visites de Karen au Mexique dans les années 80 et 90 l'ont amenée à Bucerias, où elle habite depuis 1992. Forte de son amour de l'hospitalité dans le domaine de la restauration, elle a ouvert Karen's en 1998 et a créé, au cours des 21 dernières années, une combinaison d'excellents plats, d'une bonne sélection de vins, d'un personnel aimable et compétent et de spectacles musicaux pour divertir les foules.

L'équipe

L'équipe


Karen est fière d'avoir une équipe heureuse et compétente qui aime accueillir les clients comme une famille ; le slogan dans la cuisine est "cocinamos con amor" (nous cuisinons avec amour). Nos cœurs et notre passion transparaissent afin que nos clients apprécient chaque visite chez Karen.

Les plats

Les plats


Dîner en plein air, les pieds dans le sable ou sous l'élégante palapa, le Karen's propose une cuisine fusion qui allie les saveurs du Mexique et des plats classiques. Le Karen's propose une cuisine fusion combinant les saveurs du Mexique et des plats classiques. Il sert des plats simples mais élégants issus des meilleurs produits locaux, accompagnés de cocktails et d'une collection variée de vins.

X

X

Reserve

The Restaurant

The Restaurant


Karen’s beach front restaurant is one of the most popular restaurants in Bucerias , join us to enjoy our casual elegance combined with the exotic flavors of the tropics. With panoramic views of The Banderas Bay you will enjoy sightings of dolphins with your breakfast , whales with lunch or one of our spectacular sunsets with dinner.

Karen

Karen


Karen’s many visits to Mexico in the 80s and 90s brought her to Bucerias which has been her home since 1992 , with her love of hospitality in the restaurant business she opened Karen’s in 1998 over the last 21 years creating a combination of great food , good wine selection , knowledgeable kind staff and entertaining the crowds with live music events.

The Team

The Team


Karen prides herself on a happy knowledgeable team that love welcoming customers as family; the slogan in the kitchen is “cocinamos con amor” (we cook with love) our hearts and passion shine through so our customers enjoy every visit to Karen’s.

The Dishes

The Dishes


Outdoor dining with your toes in the sand or under our elegant palapa, Karen’s offers a fusion cuisine combining flavors of Mexico with classic dishes. Serving simple but elegant food sourced from the best local produce alongside cocktails and a varied collection of wines.

X